Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Compteur sur écran

Bonjour, il y a t-il le temps de lecture affiché sur l'écran du lecteur ? Et le temps est-il lisible à l'écran aussi ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Compteur sur écran

  • rebonjour; désolé, je me suis trompé de lecteur, celui-ci ne me convenant pas, j'en ai acheté un chez boulanger, celui dont je vous donne la réponse; cordialement ;

  • Bonjour, en effet la durée de lecture est affichée sur l'écran. Dans les paramètres liste des menus: la fonction TEMPS, permet de vérifier le temps de lecture écoulé et le temps restant, mais je ne me suis jamais servi de cette fonction.

  • bonjour; oui, je confirme, tout est affiché lors de la lecture d'une piste et je suis tres satisfait de ce lecteur (quand on a compris comment utiliser les dossiers telechargés sur la micro-sd non fournie !!)

  • Je n'ai jamais utiliser cette fonction